Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

- Et bien ... Certains ont des dons pas mal ... Ma soeur, pour commencer, peut t'infliger des douleurs mentales ... Aro peut lire tes pensées les plus anciennes, Marcus devine les relations entre les gens ... Enfin, bref, voilà ceux que je craints le plus, et puis toutes les enumérer prendrait plusieurs minutes je pense, alors ...

Elle me caressait le visage, c'était pas désagréable de sentir sa main tiède sur mes joues, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

- Alors, c'est de ce Aro dont tu vas devoir faire un effort surhumain de chez surhumain pour cacher ce que t usais sur moi et pour qu'il sache pour nous !

Je me relevais un peu. Je dégageais sa mèche de cheveux de son magnifique visage. Puis, je fis mine de le dessiner avec le doigt avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:12

Elle m'embrassa de nouveau, je la laissa faire sans pouvoir m'empêcher d'y ajouter ma touche personnelle. A vrai dire, même si c'était pas réellement chaud, ça commençait à me faire un peut bizarre d'avoir son corps tiède contre le miens. Sincèrement, j'espérais ne pas lui faire de mal dans les jours années à venir. Je détacha mes lèvres des siennes quand je sentit qu'elle avait besoins de respirer, bien des secondes après.

- Mais on ne peut rien lui cacher. Il sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

- Je m'en doute ! Mais peut-être que moi, il ne saura rien voir car j'arrive à cacher mes pensées à ma famille ! Enfin, sauf peut-être à mon frère jean ! Au fait, il saurait voir ça ton Aro ? lui demandais-je, un sourire en coin.

Aussitôt, je lui embrassais dans le cou. Personnellement, moi j'aimais bien les bisous dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:25

Je n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle m'embrassa dans le coup. C'était agréable ... peut être même trop. Je stoppa alors sa respiration. C'était déjà l'odeur en moins ... Je sentait alors le coeur de la jeune fille battre contre mon torse.

- Je ne sais pas. De toute façon, tu ne peux pas cacher les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:27

- A mon avis, il aura vu ça ! ça fait quel effet pour toi quand je t'embrasse dans le cou ?

En plus d'être une vraie tête de mule, j'étais une petite curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:37

- C'est ... bizarre. Mais agréable.

Un mélange des deux, ça faisait bizarre ça aussi. Et finalement, la pluie ne serait pas de refus. Sa permettrais de plus avoir cette chaleur, là. Mais bon, je ne voulais pas non plus qu'elle froid, et je ne tenait pas à être mouillé, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Tout à coup, je sentis un goutte tomber. Aïe ! Il pleut !

- Viens ! On va aller à l'intérieur de la cabane sinon, on va être tout mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:45

- Si tu veux.

*Et ben ... J'ai du pot mdr ...*

j'attendis qu'elle se relève, pour me relever à mon tour. Après ça, on se mit à marcher en direction de la cabane. J'hésitai une seconde, avant de, finalement, lui prendre la main. Je restait tout prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

Je me relevais et on partit en direction de la cabane. Au bout d'un moment, Alec me prit la main. J'eus mon coeur qui fit un grand "Boum" dans ma poitrine ! Les premières fois avec quelqu'un, ça me faisait toujours ça ! On arriva enfin et c'était carrément la crache nationale comme on dit en belgique ! J'étais un petit peu trempée quand on fut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

Avant d'entrer à l'intérieur, je m'ébouriffa légèrement les cheveux histoire de faire tomber quelques gouttes, et puis je voulais pas mouiller tout son chez elle.

- Je crois que pour finir les réparations, il faudra attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:52

- Je crois aussi ! Au moins pour l'extérieur !

Je retirais les draps qui étaient posés sur un divan et je m'assis dessus. ça allait ! Il ne semblait pas en pitié état ! Il était même confortable ! Alec me rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:56

Elle s'assit sur un divan dont elle venait de retirer les draps. J'allai la rejoindre.

- Tu dort ici ? Ou dans un endroit avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

- On a une maison dans un des quartiers de la ville !

Je me penchais vers lui pour l'embrasser. Ce que j'adorais avec les garçons ,c'était de les embrasser, sentir leur corps contre le mien et les sentir me serrer tout contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:13

Elle me répondit alors qu'ils avaient une maison dans Forks. Ok ... Elle se pencha à nouveau vers moi pour m'embrasser de nouveau, je ne refusa pas, au contraire. Je repassai mes bras dans son dos en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:54

Alec répondit à mon baiser en serrant contre lui. De mon côté, je mis mes bras autour de son cou. Qu'est-ce que j'étais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:00

Elle passa ses bras autour de mon cou, moi, j'écrasai un peut plus mes lèvres sur les siennes pour ensuite l'embrasser tendrement. J'étais bien aussi, bien comme jamais même !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:02

Tout à coup, je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée allongée, Alec au dessus de moi ! Je caressais ses cheveux bien qu'ils étaient un peu mouillés mais les miens l'étaient encore plus ! J'avais presqu'envie qu'il m'embrasse dans le cou ! J'aime bien les bisous dans le cou moi ! Je peux avoir un petit bisou dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:11

Elle se retrouvai allonger, moi sur elle. Je l'entendit alors parler une nouvelle foie dans ms tête (si j'ai bien compris mdr). J'allai alors l'embrasser tendrement dans le coup, avant de remonter mes lèvres quelques secondes plus tard pour l'embrasser de nouveau sur ces lèvres. La chaleur commençait à monté, mais je ne m'en faisait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:15

Pour ma plus grande joie, il m'embrassa dans le cou ! Oups! J'avais du penser trop ! Pas grave ! Qu'est-ce que c'était bon ! Je fermis les yeux pendant qu'il embrassait mon cou avant de revenir sur mes lèvres peu aprés ! Je commençais à avoir un peu chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:21

Je rouvrit les yeux, elle semblait commencer à avoir chaud. Je la regardai un instant avant de les refermer. Je me rendit compte que je respirais, c'était une ds rares habitudes humaines qu'ils me restaient, après les sentiments, bien sur. L'odeur commençait à me monter au nez, peut être trop vite même. Quand je m'en rendit compte, je détacha légèrement mes lèvres de celles de Chloé, sans pour autant me reculer. Je ferma les yeux avant de coller mon front au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:24

Alec détacha ses lèvres des miennes pour mettre son front sur le mien. J'ouvris les yeux ! Je le regardais tendrement, tout en lui caressant cette fois son visage ! Je souriais quand il me fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:53

Elle me caressait le visage et me souriait, je lui rendit son sourire avant de lui offrir un léger baiser, toujours sur les lèvres. Je lui murmura alors un petit "je t'aime", en gardant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:59

Je continuais toujours de lui caresser le visage. Sa peau était peut-être dure et froide mais elle était très douce et ça me plaisait. Quand il me dit un " Je t'aime" très bas, je sourie encore plus !

- Moi aussi je t'aime ! Tu sais depuis de temps je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:17

- Hum, non, je sais pas xD ...


J'entendais encore le pluie, dehors, ça se calmait pas.


- Depuis Volterra, c'est ça ?

Ben oui que c'était ça, j'étais pas idiot non plus xD ... Je gardait mon sourire, je passa le revers de ma main sur sa joue.

- Sa va je suis pas trop lourd ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Dupont
» Les créations de Chloé
» Liens de Chloé Dupont
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Cabane de Chloé-
Sauter vers: