Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:56

Je souris sur ses lèvres, avant de me redresser une nouvelle foie, avant de fixer son pantalon. Hum ...

*J'ai le droit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:57

- Mais je t'en prie ! Fais ce que tu dois faire ! lui dis-je en faisant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:03

Je lui rendit son sourire, avant de, doucement, faire glisser son pantalon le long de ses hanches, puis de ses jambes. Je le laissa sur le lit, au moins, il ne serait pas sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:06

Je lui fis signe du doigt de revenir vers moi avant que je le saisisse par le cou et l'attirer vers moi en l'embrassant. Je le sentis me serrer contre lui quoique je le pressais contre moi aussi ! Je poussais des soupirs à chacune de ses caresses ! ça m'avait manqué après dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

Elle poussais des soupirs à chacune de mes caresses, je les poursuivit donc. Je me remis à l'embrasser dans le cou, avant de remonter mes mains jusqu'aux agrafes de son soutif. "Fais ce que tu doit faire", hein ? Je les dégrafa donc. Je fis le fit tomber par terre, en continuant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:21

Il m'embrassa dans le cou et mit ses mains sous mon dos. Je sourie à sa pensée. Il dégraffa mon soutif et le fit tomber par terre. Je sourie encore plus ! A présent, je sentais tout son torse froid contre mon corps ! La froideur de son corps me faisait du bien !

* Si tu pouvais enlever le reste, ce serait bien aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:25

* A tes ordres.*

Je lâcha un sourire, avant de quitter mon boxer, sans pour autant stopper mes baisers. Après quoi, je décidai d'enlever le derniers vêtement qui nous séparait. C'est ce que je fis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:28

Alec enleva les derniers vêtements qui nous séparaient ! On se retrouva rapidement nu ! J'étais pas gênée du tout contrairement à lui. C'était pas mon premier mais peut-être que si j'avais su, je l'aurais attendu ! POur changer un peu, j'utilisais mon don de télékinésie et le fit venir sur moi. Je l'embrassais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

Elle utilisa son dont sur moi pour m'attirer vers elle et pour ensuite m'embrasser passionnément. De mon côté, je la pénétra avec douceur, avant de commenceer par de doux va-et-viens. C'était la première foie que je le faisait, c'était assez étrange, mais agréable, il fallait l'avoué. Je mis un peut plus de fougue dans notre baiser, avant de me rendre compte que j'avais completement oublié le preservatif ... Hum ... De toute façon, j'en avait pas sur moi, espéront qu'il n'y aurait aucune suite à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:42

Je le sentis entrer en moi. Ah la chaleur me monta. Cela faisait tellement de bien ! Là, je ne pouvais plus retenir mes soupirs de satisfaction ! Qu'est-ce que j'aimais ça ! Je m'aggripais à Alec. Ses baisers devenaient plus fougueux ! Il pensa à un préservatif ! On est immortel ! On n'en a pas besoin ! Et puis, je prend toujours la pilulle ! Au bout d'un moment, je lui embrassais le cou et pressais mes jambes contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:52

Elle recommença à m'embrasser dans le cou. Je poussa quelques soupirs de satisfaction, et, de mon côté, j'acceléra légèrement les va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

Alec poussa des soupirs de satisfaction quand je lui embrassais le cou. Cela le fit accélérer ses va-et-vients ! Je repris ses lèvres et me collais encore plus contre lui. Je ne sentais plus que son corps était froid ! Par contre, j'avais de plus en plus chaud. Je transpirais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:22

Chloé transpirait, de mon côté, ça ne me gênait pas tant que ça. Même contre moi, je commençais à être essoufflé, et à vrai dire, je commençais à avoir un peut mal aux hanches ! Mais côté "envie de la bouffer", ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:32

Etrangement, Alec avait l'air de commencer à s'essoufler ! depuis quand les vampires s'essouflaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:10

Spoiler:

Je détacha de nouveau mes lèvres des siennes, avant de, doucement, me détacher d'elle pour aller m'allonger à côté d'elle. J'attrappai le drap qu'elle avait retirer pour le mettre sur nous, souvent, la pluie amenait le froid, surtout à Forks, et je ne tenais pas à ce qu'elle ai froid, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:38

J'étais complétement épuisée quand il se retira de moi. Il prit le drap que j'avais enlevé et le mit sur nous deux. Je me blottis tout contre lui, heureuse. Bien que ce soit un vampire, j'avais trouvé la personne que j'attendais depuis longtemps ! J'en étais persuadée ! Je retrouvais peu à peu mon souffle !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

Elle se blottit contre moi. Je passa mes bras autour d'elle. Elle reprennait peut à peut son souffle.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:23

- Moi aussi je t'aime ! Qui aurait cru que je tomberai amoureuse d'un vampire ? Pas mon père en tout cas ! Pourtant, il sait que j'adore les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:33

Je sourit.

- Et qui aurait pu croire que moi je tomberais amoureux d'une humaine, même immortelle ? ^^

Hum, mais quand on y réfléchissait vraiment ... Sa n'avait pas grand chose de comique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Je posais ma tête dans le creux de son cou et me blottis encore plus contre lui, même si sa peau était très froide ! J'étais bien comme ça ! Quand je pense que ma mère croit que je suis chez une amie. Fallait bien que je trouve une bonne excuse pour rester ! Dehors, il ne pleuvait plus ! tant mieux ! J'espére qu'il ne pleuvra plus demain !

- Tu rentres à Volterra quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:39

- Je ne sais pas. Pas tout de suite, en tout cas, mais il ne faut pas non plus que je m'éternise ici. Je compte rester... au moins deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

- Deux semaines ! c'est bien deux semaines ! J'espère te voir tous les jours si c'est possible ! T'as qu'à venir me voir au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:45

- Hum... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Qu'est ce que j'irais faire dans un lycée ? Et puis, les Cullen se poseraient des questions de me voir arriver dans un tel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:46

- En pensant aux Cullen, j'ai sympathisé avec Nessie et elle sait que j'ai flashé sur toi mais je crois que je te l'ai dit ! Non ? Je crois même que sa mère le sait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:55

Sa non plus c'est pas super comme idée ! Enfin, à mon avis ...

- Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Dupont
» Les créations de Chloé
» Liens de Chloé Dupont
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Cabane de Chloé-
Sauter vers: