Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:33

C'était pas la réaction que je voulais. Je décidais d'aller le voir. Je montais sur le toit et m'assis à côté de lui.

- T'as jamais pensé que c'était peut-être mieux d'être avec quelqu'un qui soit aussi immortel, humain ou vampire, que de rester seul toute l'éternité ? Quitte à sortir avec un mec, j'aimerai mieux que ce soit un immortel ! vampire ou humain, je m'en fous ! Quoique j'ai plutot une préférence pour les vampires ! je ne sais pas pourquoi !


Tout à coup, le soleil fit son apparition ! La peau d'Alec se mit à briller ! Je donnais un léger baiser sur la joue d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:37

J'écoutais avec attention ce qu'elle me disais, puis au bout d'un moment, j'arreta mes travaux. Ma peau se mis à briller. Elle me donner une léger baiser sur la joue, je baissa les yeux.

- C'est pas comme ça que ça marche. Tu t'es jamais dit qu'un jour ou l'autre, je pourrais te bouffer, sans même le vouloir, je contrôle pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:40

- je le sentirais ! Nessie m'a expliqué certains trucs de vampire ! Vous avez les yeux noirs quand vous avez faim et puis, je lirais dans tes pensées pour te surveiller de temps en temps !

Je le fixais. Tout ce qu'il me dira ne me fera pas changer d'avis ! Une vraie tête de mule ! je tiens ça de mon père ! Alec se tourna vers moi ! Qu'est-ce qu'il allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

Je me tourna vers elle, avant de, fixer sa main, que j'attrapa. je ne relevait pas les yeux, mais je continuai.

- Si tu lit mes pensée, ou même si tu vois la couleur de mes yeux, tu n'y échapera pas. Dans mon clan, on est des traqueur exemplaires. Tu sais ce que ça veut dire ? Nos proies ne nous échappes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

- je prends le risque ! Déjà que ton venin n'a aucun effet sur moi ! Si ça se trouve, mon sang est dégueulasse !

J'approchais un peu mon visage du sien. Il ne cessait de fixer ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

Citation :
- je prends le risque ! Déjà que ton venin n'a aucun effet sur moi ! Si ça se trouve, mon sang est dégueulasse !

- Il faut pas. Et aucun sang n'est dégueulasse pour nous. Du sang, c'est du sang.

En plus de ça, ça prenait aussi un risque pour moi. Comment allaient réagirent chacun des membres de mon clan ? Et, quand ils seront l'existance des humains immortel, ils allaient vouloir les tués, tous, sans excéptions. Et, ont ne pourra jamais leur cacher leur existence de toute façon. Je leva les yeux, elle avait rapprocher son visage du miens. je revins à la réalité, j'étais en train de m'attendrir là ! Je lacha sa main avant de lui tourner le dos pour retourner à mon travail. C'était contre moi, certes, mais je ne tenais pas à prendre des risques, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

- On n'a qu'à tenter l'expérience !

Là, il allait certainement se dire que j'étais totalement folle mais je voulais lui prouver que je saurais l'arrêter.

- essaie de boire mon sang et tu verras que je te repousserais sans aucune difficulté !

Je tendis mon cou. De toute façon, je cicatricerai vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:09

- Non mais ça va pas ? T'es complètement timbré toi ! Tu fais ça juste pour me prouver un truc ! T'es incontiente, c'est tout.

Je tourna la tête, je voulais pas la mordre, c'était contre moi désormais. je poussa un nouveau soupir, décidement, c'était réellement une tête de mule celle-là ! Je lâcha une nouvelle foie mes outils, avant de me retourner vers elle. Il lui lâcha un léger sourire, avant de rester en silence. Même à lui, ce silence lui paraissait interminable. Mais il pensait. Après tout, peut être avait-elle raison. Une envie irrésistible me prit alors. Doucement, je me rapprocha d'elle, avant de l'embrasser, tendrement. Ses lèvres était tièdes et moins dure que les miennes, j'y pris vite goût. Peut être trop vite même. Je me retira quelques secondes après, avant de, une nouvelle foie, fixer mes pieds, en gardant tout de même mon visage près du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

Il y eut un grand silence aprés qu'il m'ait traitée de timbrée ! Puis, au bout d'un moment, Il se rapprocha de moi avant de m'embrasser tendrement. Ses lèvres étaient froides et dures mais douces comme même. Je prenais vite goût à ses lèvres mais cela ne dura que quelques secondes. Il se retira ensuite. Il fixa une nouvelle fois ses pieds. Mais son visage était resté prés du mien.

- Pour quelqu'un qui n'a jamais embrassé de fille, t'embrasse plutôt pas mal !


Je le regardais toujours ! Il brillait toujours ! Cela m'embêtait un peu. Je ne le voyais pas bien ! Mais un nuage vint cacher le soleil ! Je comprend mieux pourquoi les vampires devaient se cacher du soleil. Cela se verrait qu'ils n'étaient pas humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:57

- Hum ... Merci.

Ben quoi, il valait mieux que je le prenne pour un compliment, non ? Je releva les yeux vers elle en lui affichant un sourire en coin. Je ne disais rien, surement parce que je ne vouais pas interrompre ce moment si "parfait". Même si j'avais du mal à l'admettre, j'aimais Chloé, j'avais mis du temps à m'en rendre compte d'ailleurs ... J'espérais que le temps allait resté ensoleillé, même si il y avait très peux de change pour que ça arrive ... D'ailleurs, j'en avait oublié la cabane. Et puis, pas la peine de dramatiser sur les concéquences de notre relation ... Je me redressa légèrment, avant de me relever d'un bon, pour lui dire ensuite :

Moi, j'ai fini le toit ... Je lui sourit avant de continuer. Tu as besoins d'aide de ton côté ?


Dernière édition par Alec Volturi le Mer 31 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:01

- Euh ... Non j'ai bientôt fini le côté !

Je lui sourie à mon tour en me levant.


- Bon, ben, je vais aller le finir !


Je l'embrassais rapidement avant de descendre. J'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:09

- Ok.

Je lui sourit à mon tour avant de la regarder descendre. Je remit mon T-shirt, avant d'aller tout de même la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:14

Je venais tout juste de finir quand Alec me rejoignit !

- Il faut maintenant mettre le papier-peint parce que l'ancien, il est vraiment moche !

Tout à coup, mon ventre se mit à gargouiller.

- Ah l'heure de la pause déjeuner !


Je sortis ma boîte en plastique dans lequel j'avais mis des tartines. Je m'assis sur le bord du balcon et commença à manger. Alec vint s'asseoir à côté de moi. Je finis en vitesse mes tartines mais j'avais pas envie de reprendre le travail. Je regardais Alec. Je l'avais enfin conquis ! J'étais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:19

Chloé s'assit sur le bord de son balcon avant de manger des tartines ... Beurk xD J'allai m'asseoir à côté d'elle. Elle me regardai, et, naturellement, je la regardait aussi. Elle avait -déjà- fini mais ne semblait pas vouloir retourner "travailler" .. Elle avait encore faim ? Apparement non.

- Tu veux pas continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:24

- Non pas vraiment ! j'ai un peu de mal à continuer longtemps un truc que j'entreprends ! Il me faut une longue pause !

Tout en lui parlant, je continuais de le regarder. Il faisait pareil ! J'approchais mon visage du sien en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:29

- Ok, ok.

Bon, ben comme elle voulais, c'tait sa cabane de toute façon, alors si elle tenait pas à la réparer tout de suite. Elle s'approcha de moi en fermant les yeux, surement pour m'embrasser de nouveau ... héhé mais ma p'tite ... J'eu alors une idée. Je me releva en vitesse avant de sauter de la cabane.

*Si tu le veux ton baiser, il va falloir m'attrapper Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:34

Je me relevais à mon tour et descendis de ma cabane avant de partir le rattraper. Manque de bol pour lui, j'étais la plus rapide de ma famille et je le retrouvais très vite. Je l'attrapais et le fis tomber par terre. Je me retrouvais au dessus de lui.

- C'était une très mauvaise idée pour toi ! Je suis la plus rapide !


Je penchais mon visage du sien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:43

Elle me rattrappa avant de me faire tomber pour se retrouver sur moi. C'est vrai qu'elle était rapide ... Elle m'embrassa, je passa mes bras dans son dos.

* P*tain tu sent bon Smile *

J'allais pas la bouffer, non, de toute façon, j'avais plu soif ... J'en revînt à la réalité quand je me souvînt qu'elle avait surement besoin de respirer, elle n_n ... Je stoppa alors un instant ntre baiser, en la gardant tout de même contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:46

Je sourie quand j'entendis sa pensée sur mon parfum. Il rompit un moment le baiser mais me serra contre lui. J'étais bien. Je lui caressais le bras. Sa peau était peut-être glaciale et dure mais elle était très douce.

- Comment tu es devenu un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

- Ben ... C'est Aro qui nous à mordu, ma soeur et moi. Aro, en gros, c'est "le chef des chef" de mon clan ... Il voulait attendre qu'on soit adultes, mais ont fu condamnés au bûcher, alors ...

Moi je ne me souvenai de rien. C'était Aro qui nous avait tout raconté.

- Sa ira ou tu veux plus de detail ?

Je lui fit un petit sourire avant de passer mes doigts dans ses cheveux, en essayant de les arranger un peux, même si j'étais pas très doué pour ça xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:51

- Dis-moi un peu plus sur ton clan !

Il passa sa main dans mes cheveux. Je me blottis contre lui un peu plus, la tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

- Et ben ... Il y a des gardes, et les autres, sont ceux qui les "commendent". Mes maîtres fixent les lois, et moi et les autres tachons de les faire respécter.

je savais pas trop quoi dire d'autre, si elle voulait savoir autre chose, elle pouvait me demander de toute façon.

- On est ... très nombreux. Et, nous avons tous un don. Sauf Démétri, Félix ... et je sais plus -_- Mais eux deux sont de meilleurs traqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

- Ils sauraient nous trouver sans probléme ?

Je voulais tout savoir sur lui et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

- Oui.

Je lacha ses cheveux pour replacer ma main dans son dos.

- Mais ils ne vous arriveras rien. Je te le promais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:53

- Je te crois ! Mais ils ont quoi comme dons les autres ? Y a des télépathes ? Si c'est le cas, tu ... On est mal ! Si tes pensées ne m'échappent, faut pas demander avec ceux de ton clan !

Il replaça sa main sur mon dos. Je me mis à lui caresser le visage maintenant et de plus, j'étais très mise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Dupont
» Les créations de Chloé
» Liens de Chloé Dupont
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Cabane de Chloé-
Sauter vers: