Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

J'étais à Forks pour une mission, mais elle ne devait pas être très importante, vu que je l'avais déjà oublié. Mais si je ne voulais pas rentrer les mains vide, il allait bien falloir que je m'en rappelle, je tenait pas à ce qu'on me prenne pour un incapable ... J'étais dans la forêt, je venais de boire il y avait à peine une heure. Il faisait un temps gris, mais heureusement pour moi, il ne pleuvait pas. J'arrivai devant une cabane. Je leva un peut les yeux, je ne voyais personne. J'allais quand même pas y monter, et puis, j'avais d'autres choses à faire ... Et fouiller, c'était pas un de mes passe-temps favori.


Dernière édition par Alec Volturi le Ven 2 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:12

Je me dirigeais vers ma cabane avec quelques outils un peu lourd tout de même mais ça allait ! Comme il ne pleuvait pas encore, je voulais réparer ma cabane toute seule, sans l'aide de mon père qui aurait à sa mode et non à la mienne ! Comme toujours ! Soudain, à peine suis-je arrivée que je vis mon beau vampire !

- Tiens, pour une surprise, c'est une surprise !


C'était la première que je lui parlais à voix haute et non dans sa tête. ça changeait un peu ! Mais lui était toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:18

Citation :
- Tiens, pour une surprise, c'est une surprise !

- C'est sûr.

Je ne montra aucun sourire apparent, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi je lui sourirais. Mais bref, je préférais éviter le sujet de l'autre jour, j'avais d'autres choses à faire, comme en savoir un peut plus. Je n'attendit pas, préférant continuer tout de suite.


- Tu te nourris de quoi ? ... Et est ce que tu dort ?

Questions débiles, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:20

Je déposais mes affaires au pieds de l'arbre.

- Je me nourris comme n'importe quel être humain et je dors comme n'importe quel autre humain ! Et toi, tu dors dans un cercueil ou ce sont des conneries tout ça ?

J'étais un peu tentée à recommencer à l'embrasser mais vu sa tête, ça devait pas être le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

- Je ne dort pas. Ce sont des conneries, en effet. Donc, en gros, tu es juste une humaine, sauf que ta vie est éternelle.

Je remarqua -enfin- qu'elle trimbalait des outils.

- Tu comptes faire quoi, avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

- Navrée de te décevoir ! J'ai juste trois ou quatre dons ! Rien de plus !

Il remarque enfin mon matériel.

- C'est pour réparer la cabane en haut ! Je veux en faire mon petit repaire secret et je veux pas de l'aide de mon père ! Avec lui, il faut toujours faire à sa mode et jamais comme nous on veut ! alors, je vais la réparer moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:28

Citation :
- C'est pour réparer la cabane en haut ! Je veux en faire mon petit repaire secret et je veux pas de l'aide de mon père ! Avec lui, il faut toujours faire à sa mode et jamais comme nous on veut ! alors, je vais la réparer moi-même !

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Elle ? Réparer sa cabane ? Mais je me calma, après m'être souvenu qu'elle pouvait lire mes pensées.

- Hum ... Tu veux que je t'aide ?

J'avais rien d'autre à faire pour le moment, et au moins, je pourrais encore essayer d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

- Tant que tu me laisses faire comme je le veux, je veux bien ! Il y a juste le toit et sur le côté gauche à réparer ! par contre, l'intérieur a un sérieux besoin d'une nouvelle décoration !

J'avais déjà pris quelques papiers-peints et des tentures ! Les planches étaient déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:34

- Ok, comme tu veux.

Je poussa un léger soupir, avant de avant de, d'un geste de main, lui indiquer la cabane.

- Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Je lui fis une petite révérence, amusée.

- merci beaucoup !

L'escalier en bois avait besoin d'être rafraichi ! Je raménerai de la peinture la prochaine fois ! Tout mon argent va être claquer dans cette réparation sauf si maman me laisse travailler de temps en temps à la boutique !

- J'ai eu quelques informations sur toi Alec Volturi ! Il paraît que t'es aussi sadique que ta frangine !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:30

Il parait ... T'as fait des recherches ?

Remarque, si elle avais que ça à faire, j'allais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

- J'ai été me renseigner auprés d'une fille de mon lycée : Nessie Cullen ! T'as une très mauvaise réputation auprés de sa famille !

J'essayais d'en savoir un peu plus sur lui. Est-ce que j'avais envie de l'embrasser ! Il m'intéressait vraiment ! Pour une fois que je rencontre un immortel ! Je ne vais pas le laisser me filer entre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

- Je sais. Sa famille et la mienne sont ennemies en quelques sortes. Et puis, ils sont végétariens, nous non. Personellement, je trouev ça dégueulasse de se nourrir de sang animal. C'est comme si on renonçait à notre nature ... De toute façon, je vois pas pourquoi j'épargnerais quelques humains.

Bref, je me tu, de toute façon, si ça trouve, elle s'en fichait ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

- Si tu pouvais épargner ma famille, ce serait super ! De toute façon, même si t'es sanguinaire, je te prends comme t'es !

Argh ! Pourquoi j'avais dit ça ? Mince ! Une bouffée de chaleur me monta au visage ! Et c'est reparti pour un teint rouge tomate !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Je lacha un petit sourire. Epargner Sa famille ? Si ils avaient le même genre de dons qu'elle, je vois pas pourquoi ... je ferais un tel gaspillage ! Elle était devenue toute rouge, je poussa un nouveau petit soupir avant de poursuivre :

- Bon ... On la repart quand cette cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:51

- C'est bon ! Allez viens !

Nous montions donc vers la cabane. Je commençais à réparer le côté gauche pendant qu'Alec s'occupait du toit ! De temps en temps, je jetais un oeil à lui. Au bout d'un moment, il avait enlevé son chemisier ! Hum... La vue était belle à ce moment-là jusqu'à ce qu'il me voit ! rapidement, je me remis au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Nous montions vers la cabane. Elle réparait le côté gauche, je décidai donc de m'occuper du toit. J'étais pas très doué pour ça, j'avais jamais construit de cabane. Au bout d'un moment j'enleva mon T-shirt (pas chemise mdr) Je continuai mon "travail", quand je m'aperçue que Chloé me regardai. Je lacha un petit soupir rieur, en continuant de réparer le toit. Je décidai de continuer mes questions.

- Comment vous vous êtes rendu compte que vous étiez immortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

- Quand on a découvert nos pouvoirs quelques jours aprés ! Enfin, c'est mon père qui a employé ce mot-là parce qu'il avait cicatricé ! Depuis, on déménage tout le temps et je commence à en avoir marre !

Purée, il était comme même bien foutu pour un vampire !

- Et toi, ça fait combien de temps que t'es un vampire ?






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:05

je levai la tête.

- Moi ? Bientôt 400 ans. On peut dire que j'ai de l'expérience ^^

Elle me regardait toujours, au bout d'un moment je commençait à m'y faire.


- Il y a autre chose que tu veux savoir ? Où est-ce que tu préfère continuer de me regarder comme si j'étais un monument historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:07

- Oui, il y a autre chose que j'aimerai savoir ! As-tu ou non aimé mon baiser ?

J'avais une envie de le faire descendre pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:10

Citation :
- Oui, il y a autre chose que j'aimerai savoir ! As-tu ou non aimé mon baiser ?

Je soupirai, mais ne répondit pas tout de suite. Si je l'avait aimer ? Sincèrement ? Oui, et non. Mais plutôt non.

- Pourquoi tu m'as embrasser ? Surtout que tu t'es volatiser je ne sais où après !

Je détourna mon regard pour revenir à mon boulot, je voulais pas parler de ça. Sa m'embêtait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

- Je voulais m'en aller pour pas voir le sale gamin et l'autre fille et en même temps, j'avais un peu paniqué ! Et visiblement, ça ne t'a pas plu ! je parie que t'as jamais embrassé de filles avant !

Je voulais le provoquer un peu. Cela sembla marché ! Il redescendit ! Je vis mine de rien ! j'allais bientôt le savoir ! Je ne pus m'empêcher le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:19

A ça remarque qui m'énerva pas mal, je descendit.

- Oui, je n'ai jamais embrasser de fille, et alors ? Et pourquoi ? Parce que je n'ai pas le temps de chercher. Si j'en avais le temps, j'aurais déjà trouver quelqu'un, tu sais.

Enfin ... peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

- Ou bien, tu cherches pas parce que tu es persuadé que personne n'est fait pour toi ! Quelle fille voudrait d'un vampire sanguinaire ? Atend je réfléchis ! ... Moi par exemple ! En plus, j'ai moi aussi la jeunesse éternelle !

Je lui lançais alors un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:27

Citation :
- Ou bien, tu cherches pas parce que tu es persuadé que personne n'est fait pour toi ! Quelle fille voudrait d'un vampire sanguinaire ? Atend je réfléchis ! ... Moi par exemple ! En plus, j'ai moi aussi la jeunesse éternelle !

- Mais tu es une humaine ! Même immortelle, tu en reste une ! Tu vit comme n'importe quel humain. Je suis fait pour vous tuer. Rien d'autre ! Et c'est pas demain la veille que je vais me mettre à vous bichonner !

je remonta alors en haut du toit, avant de m'asseoir. Je continua mon travail, en essayant de contenir ma colère. Je ne voulais pas lui crier dessus, c'est vrai que j'étais là pour l'aider, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Dupont
» Les créations de Chloé
» Liens de Chloé Dupont
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Cabane de Chloé-
Sauter vers: