Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mak

Lucas Mak


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Partout !!!

Qui est tu ?
Don(s): Paralyser TOUT le monde et contrôler leurs mouvement
Relationship :

Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]   Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:40

J'étais dans la forêt et j'avais rien d'autre a faire que de faire peur a des humains ou les tuer !!! A oui ... En se moment je me promenais en faisant ... RIEN . Je sauta sur un arbre et fit des pirouettes en avançant plutôt vite !! Very Happy Puis tout a coup ... Je vit ... un ... écureuil ! Et une seconde après il étais écraser sous mon pied ... Oups ... Désoler petit écureuil je t'avais pas vu ... Je venais d'écraser un écureuil , je suis un tueur ? Et oui , je venait juste avant de tuer 2 humains pour ne plus avoir soif ... affraid J'avais encore utiliser mon don .. Pourquoi ? Vous me demander pourquoi ? Et bien c"est simple ! Parce que c'est juste DRÔLE !! Je faisait des pirouettes jusqu'à je sente une odeur .... Elle étais ... inconnu !!! Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas encore rencontrer d'autre personne que ... Des humains que j'avais décapiter !!! Je vit au loin une silhouette de femme ... Non , d'homme vampire !!! Cool un ami ! Non ... Peut-être pas cool ! Je continua a avancer mes je ne faisait plus de pirouette ! J'étais calme et GENTIL ... Non , moi je ne suis pas gentil de suis sadique ... Puis je me servit de mon don pour faire peur au vampire ... Je le paralysa et m'approcha !!!

Bonjour !!! Moi c'est Lucas !!!

Je fit un sourire pour lui dire allo ... Mais je devrait peut-être ne pas le paralyser ... Non !!! Il va rester comme ça !!! Pourquoi ? Parce que ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]   Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:12

je me promenais tranquille dans la foret mes parents voulais qu'on s'installe ici tout à coup je ne put plus bougeais un vampire apparut devant moi c'était lui qui m'empecher de bougeai il allait voir je lemit sur pause et toc bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak

Lucas Mak


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Partout !!!

Qui est tu ?
Don(s): Paralyser TOUT le monde et contrôler leurs mouvement
Relationship :

Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]   Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:16

Oups ... Lui aussi avait un don ... J'étais rendu sur ... Euh ... Pause ??? Et oui ont dirais bien !!! C'est pas drôle !!! Alors moi aussi je vais jouer a ça !!! Je le fit danser la macarena !!! Twisted Evil moi j'étais sur pause et lui dansait la macarena !!! Je riait ... Mais dans ma tête parce que je ne pouvais pas vraiment ... Je pensais a l'écureuil que j'avais tuer ... Pauvre lui ... Je suis vraiment sadique quand je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]   Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Rencontre dans la rue... [Ivan ]
» ivan est là pour votre plus grand malheur
» Une vampire parmi des immortels [ Bella et Jean]
» et voila une vampire moitié moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: