Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et voila une vampire moitié moitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Crusswood

Mélanie Crusswood


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

et voila une vampire moitié moitié Empty
MessageSujet: et voila une vampire moitié moitié   et voila une vampire moitié moitié I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

I/ Carte d'identité du Personnage :

Nom :Crusswood
Prénom :Mélanie
Date et lieu de Naissance :8 juillet 1983
Age :16 en apparence 27 en réalités
Métier :pour toujours et à jamais lycéenne
Lieu de Résidence :
Statut : vampire moitié sanguinaire et moitié végétariens

II/ Le Personnage en détails :
Description Physique :
je suis rousse je fais 1m 65 je suis plutôt mince j'ai les yeux entre le rouge et le dorée surement dû à mon régime alimentaire j'ai mes trait de visages sont trait plutôt enfantin ont dit souvent que j'ai des doigt de pianiste j'ai les cheveux doux comme de la soie et les yeux envoutant ont dit souvent que mes yeux sont énigmatique. j'ai les lèvres mince et douce

Description du caractère :
je suis plutôt du genre à être très méfiante envers les gens que je ne connais pas et protectrice envers ceux que je connais j'aime m'amuser et chasser contrairement à la plupart des vampire le gouts du sang humains et animale n'as pas de différence pour moi je déteste qu'on s'en prenne au plus faible que eux. et je n'aime pas qu'on me donne d'ordre quand on le fait généralement je deviens insolente

Histoire :je suis ainsi que ma sœur mel' le 8 juillet 1983 notre frère Merwan est né le 8 mai 1985 ma mère et mon père sont né le même jour la même année et le même mois plus précisément le 10 octobre 1966 nous et Merwan somme né Dusseldorf en Allemagne notre père et américain et notre mère est allemande mon père viens de Forks et ma mère est de la même ville que nous.
je vais vous raconter notre histoire moi et ma famille vivions heureux j'adorais me chamailler avec Merwan et Mel' mon père aimait nous raconter des histoire et puis un jour ils nous appela tous pour nous raconter une histoire il disait que c'était important ce jour la notre père n'était pas comme d'habitude il avait perdu le sourire qu'il afficher toujours il était rare de voir nôtres père qui ne souriait pas nous étions un peu inquiet quand nôtres pers était comme ça c'est que qu'il avait quelque chose d'important et de grave à nous dire j'avais un peu peur de savoir ce qu'il avait à nous dire et mes crainte ce révélèrent vrais quand il nous raconta l'histoire

"-Marine te souvient-tu de quand nous somme racontrait j'était dans un piteux état

ma mére avait hocher la tete et mon pére continua à parlais

-je vais vous raconter pourquoi j'étais comme ça voila un jour j'ai découvert l'existence des vampire j'ai même travailler pour eux mais je voulait découvrir la vie en dehors de cet endroit que je considérait comme une prison alors je me suis enfuit quand il n'eus plus aucun vampire dans l'immense château quand ils ont découvert que je m'était enfuit ils m'ont poursuivit puis m'ont ramenais au château ils ont acceptais que je vive en dehors du château aux conditions que je ne dévoile pas leurs secret et que mon père c'était raclée la gorge il m'avait sembler mal à l'aise avait regardais Merwan que lorsque mon troisième enfant aurait eu 14 ans je l'ai prévient et que j'accepte que toute ma famille soit transformait en vampire!

-d'accort avait-dis à ce moment la

-d'accort avait ensuite dit Mel'

-moi aussi je suis d'accort avait dit Merwan

ma mère avait sembler hésiter puis se résigna et accepta

puis quelque minute après un vampire arriva et nous transforma il nous demanda si l'on voulait rejoindre les volturi mon père refusa
voila comment moi et toute ma famille fumes transformait en vampire le 9 octobre 1999


Don Particulier :
elle peut déplacer des objet des gens ... par la simple penser

Ce que votre personnage aime :
elle aime jouer et faire des blagues ce chamailler avec ses frère et sœur elle adore sa sœur et son frère elle aime faire des rencontre malgré son incroyable méfiance elle aime écouter la nature et lire

Ce que votre personnage déteste :
elle déteste les injustice elle déteste les gens qui se croivent supérieur aux autre elle n'aime pas qu'on tue pour le plaisir elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle est occuper a lire ou écouter la nature




III Vous :
Prénom :manon
Age :14 ans
Localisation :Villeneuve-le-roi
Vos Gouts et autres :/
Star sur l'avatar :Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

et voila une vampire moitié moitié Empty
MessageSujet: Re: et voila une vampire moitié moitié   et voila une vampire moitié moitié I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:38

Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Mélanie Crusswood

Mélanie Crusswood


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

et voila une vampire moitié moitié Empty
MessageSujet: Re: et voila une vampire moitié moitié   et voila une vampire moitié moitié I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:41

merki sadkii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila une vampire moitié moitié Empty
MessageSujet: Re: et voila une vampire moitié moitié   et voila une vampire moitié moitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila une vampire moitié moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la moitié moitié !
» Voila Julie
» Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]
» Une vampire parmi des immortels [ Bella et Jean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: