Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ivan est là pour votre plus grand malheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

ivan est là pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: ivan est là pour votre plus grand malheur   ivan est là pour votre plus grand malheur I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:24

I/ Carte d'identité du Personnage :
Nom :Houston
Prénom :Ivan
Date et lieu de Naissance : Le 1 juillet 1925 à stuttgart
Age :14 ans à jamais
Métier :/
Lieu de Résidence :pour l'instant stuttgart mais bientôt forks
Statut : vampire sanguinaire

II/ Le Personnage en détails :
Description Physique :
Il a les yeux rouge vif, car il est un vampire SANGUINAIRE!!! Il porte du linge ‘’chic’’ et le plus souvent des jeans. C’est chandail sont souvent des blouse blanches ou noirs. Il ne porte pas de bermuda, parce que sinon on verrait la différence de sa peau brillante! Le seul temps qu’il en porterait un, c’est s’il rencontre une fille vampire pour se baigner avec… Il a les cheveux brun-châtain et courts. Il n’a pas quelque poils, mais ses cheveux son court. Il a un joli visage.

Description du caractère :
je suis du genre protecteur avec les miens je déteste qu'on les traites; j'aime m'amuser et faire des blague je n'aime pas je ne m'énerve pas facilement mais quand je m'énerve faut mieux pas être là j'aime regarder le comportements des humains je suis gentils et déteste tuer je tue juste pour ma survie et je suis toujours à la recherche de l'âme sœur je sais que je le trouverait un jour

Histoire :
bonjours je m'appelle Ivan Houston je suis née le 1 juillet 1924 à stuttgart et je suis devenu vampire le 8 aout 1939 et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.

le 1 juillet 1922 alors que mes parent parents était en voyage en Allemagne mon père et ma mère son né tout deux à Manchester mais à cette époque l'a l'Allemagne et l'Angleterre n'était pas vraiment en bon thermes et mes parents m'ont détester à cause de mon pays d'origine ils m'ont abandonner à l'age de 4 ans ils m'ont laisser dans un orphelinat en Allemagne j'y était maltraiter un jour j'ai décider de m'enfuir je n'avais que 5 ans j'ai marcher pendant une semaine je dormait à la belle étoiles puis un jour un homme me trouva à moitié mort sur la route quand je me réveilla j'étais dans une grande pièce magnifique à coter de moi il y avait l'homme qui m'avait trouver et sauver il était blond grand il avait les rouges cramoisie il avait la peau extrêmement blanche mes penser furent interrompu par un jeune femme qui rentra dans la chambre elle était rousse elle était petite et mince comme l'homme elle avait les yeux rouges cramoisie et la peau blanche je prit la parole

-où suis je? et qui êtes vous? et pourquoi m'avait vous sauvez ?
dis-je

-je m'appelle Carmin et elle c'est ma femme Marine nous t'avons sauver car nous avons rever d'avoir un enfant mais nous ne pouvons pas en avoir car nous sommes des vampire...


à peine l'homme eu-t-il prononcer le mot vampire que je prit peur je m'éloigna de lui et de sa femme

- des vam... vampire !!

-oui nous somme des vampire mais nous te voulons aucun mal quand nous t'avons trouver tu étais en piteuse états et ma femmes est tomber sous ton charme et à voulut d'adopter veux tu être notre fils tu auras tous ce que tu voudras avec nous et un jour quand tu le décidera

je fit oui de la tête j'étais content voila à comment je suis devenu le fils de 2 vampires qui m'ont élever chéri et défendu jusqu'au jour ou ils m'ont transformée en vampires aujourd'hui encore ils s'occupe de moi et je n'ai pas l'intentions de les abandonner de sitôt je n'ai plus jamais entendu parlais de mes parent biologique à ma plus grande joie et je n'ai jamais demander rien de plus a mes parents adoptif que leurs amour

Don Particulier :
j'ai le pouvoir contrôler le temps

Ce que votre personnage aime:
j'aime chanter et danser j'aime rabaisser les gens qui se croivent supérieur aux autres j'aime m'amuser, aider, voyager, écouter jouer de la musique je suis très douer avec tout les instruments et j'adore jouer pour les autres, j'adore mes parents adoptifs j'aime aussi faire des rencontres

Ce que votre personnage déteste :
je déteste les ordres, les gens qui se croivent supérieur aux autres, mes parents biologiques je déteste que l'on juge les gens avant de les avoir connu !! et je déteste qu'on fassent du mal aux gens pour le plaisir

III Vous :
Prénom :Manon
Age :14 ans
Localisation :Villeneuve-le-roi
Vos Gouts et autres :/
Star sur l'avatar :justin bieber
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

ivan est là pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: ivan est là pour votre plus grand malheur   ivan est là pour votre plus grand malheur I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:34

Ok validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Mélanie Crusswood

Mélanie Crusswood


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

ivan est là pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: ivan est là pour votre plus grand malheur   ivan est là pour votre plus grand malheur I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:37

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivan est là pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: ivan est là pour votre plus grand malheur   ivan est là pour votre plus grand malheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ivan est là pour votre plus grand malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella est la pour vous faire bavée^^
» Rencontre dans la rue... [Ivan ]
» Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]
» Faites référencer votre avatar
» Jacob est là, pour veiller sur sa Nessie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: