Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

J' avais emmené ma fille Nessi faire une balade dans la foret avec moi, histiore de lui parlé un peu. Je n' avais plus trop l' occasion de lui parlé avec le lycée. Je l' a voyais très peu. Elle regardait autour d' elle avant que je l' arrette net devant moi.

-Alors, comment ca se passe a ton lycée?


Dernière édition par Isabella_Cullen le Ven 2 Avr - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

J'était aller dans la foret avec mes parent , puis je regardais autour de moi ne sachant pas vraiment quoi dire quend ma mère prit la parole et me demandat comment ce passais le lycée .

-Euh...Disons que ça se passe bien .

Je lui fit un sourire .
Je n'allais pas lui parler du fait que toutes les filles populaires était contre moi pour je ne sait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Je sais que je ne lisais pas dans les pensées mais, elle me cachait quelque chose. Je le sentais.

-Quoi? C'est tout ce que tu me dit? Ecoute puce, je ne lis pas dans les pensées mais...je ne suis pas née de la derière pluie tout de meme! Alors, quoi d' autre?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

Ces bizzare comment pouvait elle savoir tout ça ? En meme temp je ne suis pas vraiment une super mentense .

-Disons que des filles ne m'apprécie pas vraiment et me le font bien savoir mais sinon ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:15

-De quoi? Mais qui sont ces filles? Pourquoi font' elles sa? Mais elles vont m' entendrent ces filles!

Sa y 'est, j' étais énervé pour la journée. Avoir l' image que l' on puisse faire du mal a ma fille, me mettais en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

-Nan ces rien t'en fait pas , elle ricane derrière moi , me font tomber par terre ou dans les escalier car elles osnt jalouse que leur petits amis me regarde trop et me font des clin d'oeuil . Ces de ma faute ne meme temp je ne devrais pas être ...être ...euh bah enfaite je fait rien pour qu'il me regarde je reste moi meme mais bon apparament sa leur plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:23

-Quoi? Mais elle te font tombées dans les escaliers et ce n' est rien? Mais tu te fiche de moi la Nessie! Tu sais comment je suis et sa je ne laisse pas passé désoler. Tu vas voir, je vais arrivé au lycée avec toi, elle vont croire que je suis ta soeur alors elles ne vont rien dire. Mais quand elles vont savoir que je suis ta mère....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:26

Elles ne le sauront pas , mais ne vient pas sa pourait empirer et je ne veut pas creer de problème . Je vais ddevoir me mettre en moche si il le faut mais je m'en fiche je voudrait que tous ce passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:29

-Mais tu ne peux pas etre moche, tu est magnifique ma puce (je lui fis un baiser sur la joue). Et si, j' irais, je suis borné alors j' y vais. Mais si j' y vais, crois moi ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:33

Sentis que sa mère lui fit un bisous sur la joue .

-Moi aussi je suis borné tu sait je ne suis pas ta fillepour rien !

Lui sourit .

-Mais je ne suis pas "magnifique" car si je l'était j'aurai deja un petit ami ce qui n'est pas le cas ... (attend un jacob !! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:34

-Voyons ma chérie, tu ne trouve pas de petit ami car tout les gracons de ton lycée te veulent parce que tu est belle, mais pas pour ce que tu as la dedans.

Je lui posa la main sur le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

Ces sure autant rester seul alors ...Tu ces que tu as de la chance d'être tomber sur papa ?E, meme temp tu as tout pour toi !
Lui sourit et l'embrasse sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Elle me fit un bisou sur la joue.

-Oui c'est sur, ton pere et moi c' était vraiment très compliqué au début Mais quand tu dit que j' ai tout pour moi, je ne comprend pas ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:48

Tu es belle, gentille , aimable , sociable , tu as un coeur , tu ne juge pas que par le phisyque , tu es mon exemple , tu es intelligente ...

Ne trouve plus ces mots .

Tu a toutes les qualités du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:52

J' étais emu par toutes ces qualités que me trouvais ma fille.

-Belle? Peu etre. Gentil? Comme toi. Sociable? Comme toi aussi. Je ne juge par que pa le physique...et toi? Je suis ton exemple et j' en suis très fière. Mais intelligente tu sais, sa sa reste encor a prouver...

Je lui adressa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:57

Moi je suis loin derrière toi ! Par contre j'aimerais pas devenir ce genre de fille populaire qui elle ne jugent que par le phisyque et qui son stupides . Moi je suis stupides d'ailleures ...

Je me grattat la tete .

J'ai une mauvaise nouvelle j'ai eu un 2/20 aujourd'hui en maths ...

Baisse les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:22

-Tu ne seras pas ce genre de fille crois moi. De quoi 2/2o en maths? Nessie...

Je faisais les gros yeux. Nan mais quand meme, 2/2o an maths? C' était vraiment ce fiché du monde!

-Tu n' as pas travaillé a ce que je vois, et c' étais quel sujet de controle?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:49

Euh...Sur les théorèmes je suis désolé ...

Re baissa les yeux , rouge comme une tomate les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mel' Crusswood

Mel' Crusswood


Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 5:10

Je poussa un grand soupir, elle baisa la tete et quand a moi, je pris la preine de la rélevée. Je vis ses yeux humides me regardés.

-Pour moi, les théorèmes c'est une chose facile. Mais sa passe pour cette fois. Mais plus de 2/2o d' accord? 3 je veux bien. plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:42

Je rigolas a ces dernier mots .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

-Bon, sinon il n' y a vraiment aucun garcon que tu trouve beau dans ton lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:25

Soupir .

Non . Je suis désespéré a un point tu peut pas imaginer !
Je rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:56

Je ris.

-Oui alors tu n' as pas de chance, moi je suis a peine arrivé que ton père m' avait déjà fait battre le coeur. Mais a part ces pestes, tu as des amies la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): peut transmettre des images avec le toucher
Relationship :

Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:43

Oui j'ai une bonne amie qui s'appelle Chloé Dupont et une connaissance qui se nomme Jean Dupont qui est son frère et ils sont immortelle !Ouvrit un peu grand les yeux car elle n'en avait vu que deux ce qui lui parut bizzare mais après tout moi je suis hybride donc ces un peu pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)   Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre mère et fille (pv Bella & Nessie /Sauf incruste utile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade (top incruste ! x) )
» Nessie est dans la place (:
» Jacob est là, pour veiller sur sa Nessie ^^
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]
» Bella est la pour vous faire bavée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: