Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss Mel^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel' Crusswood

Mel' Crusswood


Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:23

Carte d'identité du Personnage :

Nom :Crusswood
Prénom :Mel
Date et lieu de Naissance :8 juillet 1983
Age :16 en apparence 27 en réalités
Métier :pour toujours et à jamais lycéenne
Lieu de Résidence :
Statut : vampire végétarien

II/ Le Personnage en détails :

Description Physique :
Je suis assez grande, 1m68 exactement, j' ai les cheveux d' un brun très foncé. J' ai les yeux noir . Etant humaine, j' avais la peau blanche, mais en devenant vampire, cela ne c'est pas arrangé. J' ai une bouche assez pulpeuse. Je suis mince et je suis très jolie. Au niveau vestimentaire, j' aime beaucoup etre a la mode et pour le moment , je m' habille de slim de toutes les couleurs et de chemises a carreaux. J' aime le vernis a ongle claire, mais je deteste me maquillée comme une poupée barbie. En ce qui concerne les chaussures, j' aime etre au plat, je deteste les talons, je ne tiens pas debout avec.


Description du caractère :
Je suis assez insolante, et j' aime faire ce que je veux. Comme ma soeur Mélanie je suis assez méfiante envers les gens que je connais peu et, protectrice envers ce que je connais et que j' aime beaucoup. Contrairement a ma soeur, moi je suis végétarienne, j' ai désidé de l' etre car, je sais la peur que sa fait quand l' on se fait attaqué par un vampire et, je ne souhaite sa a personne. Je suis assez débile et drole. Je suis comme sa avec les gens que je connais très bien, mais avec les gens que je connais peu, je suis assez calme, posée et discrete.

Histoire :
Je suis ainsi que ma sœur Melanie le 8 juillet 1983 notre frère Merwan est né le 8 mai 1985 ma mère et mon père sont né le même jour la même année et le même mois plus précisément le 10 octobre 1966 nous et Merwan somme né Dusseldorf en Allemagne notre père et américain et notre mère est allemande mon père viens de Forks et ma mère est de la même ville que nous.
je vais vous raconter notre histoire moi et ma famille vivions heureux j'adorais me chamailler avec Merwan et Mel' mon père aimait nous raconter des histoire et puis un jour ils nous appela tous pour nous raconter une histoire il disait que c'était important ce jour la notre père n'était pas comme d'habitude il avait perdu le sourire qu'il afficher toujours il était rare de voir nôtres père qui ne souriait pas nous étions un peu inquiet quand nôtres pers était comme ça c'est que qu'il avait quelque chose d'important et de grave à nous dire j'avais un peu peur de savoir ce qu'il avait à nous dire et mes crainte ce révélèrent vrais quand il nous raconta l'histoire.

"-Marine te souvient-tu de quand nous somme racontrait j'était dans un piteux état? dit mon pere a ma soeur.

ma mére avait hocher la tete et mon pére continua à parlé

-Je vais vous raconter pourquoi j'étais comme ça voila un jour j'ai découvert l'existence des vampire j'ai même travailler pour eux mais je voulait découvrir la vie en dehors de cet endroit que je considérait comme une prison alors je me suis enfuit quand il n'eus plus aucun vampire dans l'immense château quand ils ont découvert que je m'était enfuit ils m'ont poursuivit puis m'ont ramenais au château ils ont acceptais que je vive en dehors du château aux conditions que je ne dévoile pas leurs secret et que mon père c'était raclée la gorge il m'avait sembler mal à l'aise avait regardais Merwan que lorsque mon troisième enfant aurait eu 14 ans je l'ai prévient et que j'accepte que toute ma famille soit transformait en vampire!

-d'accord avait-dis Mélanie

-d'accord avait répondis 'je.

-moi aussi je suis d'accord avait dit Merwan

ma mère avait sembler hésiter puis se résigna et accepta

puis quelque minute après un vampire arriva et nous transforma il nous demanda si l'on voulait rejoindre les volturi mon père refusa
voila comment moi et toute ma famille fumes transformait en vampire le 9 octobre 1999

Don Particulier :
Je lis dans les pensées


Ce que votre personnage aime :
J' aime beaucoup m' amusé et faire la fete avec mes amies . J' aime aller au cinéma et faire les boutiques. J' aime aussi le vernis a ongle et la mode. Les chaussures plates font la loin dans mon meuble a chaussures.


Ce que votre personnage déteste :
Je deteste les vamipres sanguinaire, du moin quand ils tuent devant moi. Je deteste que l' ont puisse faire du mal a des pauvres humains sans défence.





III Vous :
Prénom :Mélissa
Age :13 ans


Star sur l'avatar :Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:28

welcome my timbrée
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Cullen

Isabella_Cullen


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:34

Welc^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:55

Bienvenu Mel' Smile

Tout m'as l'air complet, je te valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

Mél, il faut que tu te trouve un autre avatar car l'avatar de Demi Lovato est déjà réservé pour un personnage pré-défini !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:18

Oops, excuse' Chloé j'avais pas vu ^^'

ok, donc Chloé à tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:19

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Miss Mel^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Mel^^   Miss Mel^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Chanelle ou Mr. Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: