Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:21

- Non pas depuis Volterra ! Depuis que je suis immortelle et je me suis mise à sortir avec les garçons ! C'était chyant de ne pas avoir la personne qu'on aime avec soi et de partager l'éternité avec ! Je déteste les ruptures ! Et non tu n'es pas lourd ! Enfin, pas pour moi !

Dehors, il pleuvait toujours. Je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer ! Tout à coup, Alec mit sa main sur ma joue. Je lui souriais toujours en le fixant du regard. Même rouges, ses yeux étaient magnifiques ! Ils dégageaient un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

- Tant mieux alors, je ne tiens pas vraiment à t'écraser ! ^^

Elle regardait toujours mes yeux, je me demandait bien pourquoi, et je me dit alors que le dons de lire les pensées pouvait surement s'avérer pratique quelques foies ... Mais je préférais cent foies le mien.

- Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:39

- Ils sont envoutants ! Ils ont l'air de dégager un truc même s'ils sont rouges !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

- C'est normal. Ils sont fait pour ça, en quelques sortes.

Ben oui, pour attirer le manger Smile Je l'embrassai à nouveau, sans oublier de la serrer un peut plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:52

J'ai intérêt à faire attention alors si je croisse un autre vampire ! Alec m'embrassa à nouveau en me serrant très fort contre lui. La pluie tombait toujours ! Je crois que je vais passer la nuit ici ! J'eus tout de suite une idée ! je rompis le baiser, pris mon portable et envoya un sms à maman que je dormais chez une copine ! Mon frère Thomas avait trafiqué nos portable au cas où on se retrouverait très loin des uns des autres et qu'on serait pas dans une zone pour gsm ! Puis, je revins dans le divan et repris là où on s'était arrêté Alec et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:59

Elle sortit son portable avant d'envoyer un message, je ne savait pas vraiment de quoi ça parlait, et puis, je n'étais pas vraiment curieux, alors ... Elle reprit là où on s'en était arrêter. Toujours en l'embrassant, je m'allongea à coté d'elle avant de la soulever légèrement pour que ce soit elle sur moi. Je repassai mes bras autour d'elle, avant de détacher quelques secondes mes lèvres des siennes pour lui demander :

C'est pas mieux, comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Alec me souleva légèrement et je me retrouvais rapidement au-dessus de lui.

- C'est aussi bien comme ça !


Je repris ses lèvres. Comme j'aimais ses lèvres ! J'aimais tout en lui ... Euh sauf quand il brillait au soleil ! Je me remis à l'embrasser dans le cou. Je durais plus longtemps que tout à l'heure. Vu les petits soupirs qu'il faisait, ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:49

Elle m'embrassa à nouveau dans le cou, et encore plus longtemps cette foie-ci. Ces baisers étaient doux, et la tièdeur de ses lèvres me faisait parfois pousser de petits soupirs de plaisir. J'avais de nouveau fermé les yeux, et je la serra un peut plus contre moi, en faisant quand même gaffe de pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:08

Il me serra encore plus contre lui. Je commençais alors à l'embrasser plus fiévreusement avant de revenir à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:16

Elle revînt à mes lèvres, tant mieux, la chaleur recommençait à monté, je m'en était vite rendu compte. Je stoppa un moment le baiser pour la laisser reprendre son souffle, -enfin, si elle en avait besoins- et pour que je "reprenne mes esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:18

Il stoppa notre au bout d'un moment. J'en profitais pour reprendre mon souffle ! C'est vrai que lui n'en avait pas du tout besoin ! Je le regardais tendrement, lui caressant les cheveux avant de recapturer à nouveau ses lèvres. Nos baisers se faisaient de plus en plus fièvreux je dois dire et ça me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:30

Quelques secondes plus tard, elle rattrapa mes lèvres. Nos baisers étaient à présent fougueux, peut être trop ... J'agrippai son T-shirt, avant de le déchiré.

*M*rde ! ... Hum ...*

Je la souleva légerement en l'attrapant par les épaules.

- Désolé. Mais, je sais pas si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:34

Je regardais mon t-shirt. Heureusement, c'était pas celui que j'aimais ! Enfin, ceux que j'aimais pas ! C'était quelques-uns que mon père m'avait achetés ! Quel manque de gout ! Ma mère a meilleur gout que lui en matière de vêtement !

- Attends !


Je pris mon sac et en sortis un nouveau t-shirt. Je crois qu'il va falloir que je prenne beaucoup de nouveaux t-shirts avec lui. Je l'avais pris au cas où j'aurai sali l'autre. Je le retirais celui qui était déchiré quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:52

Elle me dit d'attendre, avant de prendre son sac pour prendre un autre T-shirt, surement. J'attrapai mon portable dans la poche de mon jean, il était neuf, offert pas Marine, mais déjà dans un piteux état. L'écran était fendu, et la moitié des touches étaient partit. Je le compressa alors dans ma main, en faisant gaffe de pas faire tomber des bouts sur les lit (mdr) " crac " xD








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:56

J'entendis un "crac". Je me retournais et vis Alec réduire en miette un truc.

- Qu'est-ce t'es entrain de casser ?


Il ne me répondit pas car il vint de me rejoindre pour me prendre dans ses bras alors que j'avais même pas encore mis mon autre t-shirt. Il m'embrassa dans le cou. Euh je crois que je vais attendre avant de mettre l'autre t-shirt finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:04

Elle me demanda ce que j'étais en train de casser, mais je ne lui répondit pas tout de suite, préférant la rejoindre, avec un sourire en coin. je laissa le "cadavre" du portable sur le lit, avant de la prendre dans mes bras pour l'embrasser à mon tour dans le cou. Je sentit légèrement la morsure que je lui avait fait à Volterra, ça avait cicatrisé, mais pas assez pour que ça redevienne "normal". Sa faisait un truc pâle et froid. Beurk. Je mis un peut plus de fougue dans mes baisers avant de descendre légèrement mes mains pour les pose sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:09

Je poussais quelques soupirs quand il m'embrassa avec plus de fougue. J'entourais son cou de mes bras et pencha la tête un peu vers l'arrière. Il fit glisser légèrement ses mains sur mes hanches. J'eus un frisson agréable ! ça ne m'était plus arrivé depuis ... dix ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:18

Elle poussa quelques soupirs, ça me fit légèrement sourire, j'étais heureux que ça lui plaise, et que ça me plaise à moi aussi xD ... je jetta un oeil sur le côté pour l'apercevoir, avant de refermer les yeux. Je passa mes bras tout entiers autour de sa taille, avant de remonter une de mes mains jusqu'à sont épaule pour ensuite la faire glisser jusqu'à sa main que j'attrapai.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:27

Qu'est-ce ça me faisait du bien ! Alec passa ses bras autour de ma taille. Il fit remonter une de ses mains vers mon épaule. Puis, il la glissa sur main. J'attrapais sa main. Je lui embrassais encore le cou pour ensuite embrasser ses lèvres. Il me prit dans ses bras et alla me déposer sur le divan où on continua à s'embrasser. Dehors, c'était toujours la crache nationale ! De toute façon, ma mère était prévenue que je ne rentrerais pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:32

Je ramena Chloé sur le divan avant de m'allonger une nouvelle foie sur elle. Je continuai de l'embrasser sur les lèvres, puis, d'une main, j'enlevai mon T-shirt sans pour autant le déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:34

Alec s'allongea sur moi et retira son t-shirt, ce qui n'était pas pour me déplaire ! Je passais mes mains sur son torse avant de l'attirer vers moi. Je frisonnais un peu en sentant son corps contre mon corps tiéde quoique je commençais à avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

Elle m'attira vers elle, je ne refusa pas, au contraire. Je passa mes bras autour de son dos pour la serrer de nouveau contre moi. Elle commençait à avoir chaud, je le sentait, moi non, mais ça c'était normal ^^ D'une main, je commençais à défaire ma ceinture, main je me demander alors si ce n'était pas un peut trop précipité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:44

* On s'en fout ! lui fis-je dans sa tête.

Je lui défais complétement sa ceinture et essayais de faire glisser son pantalon. Sans succés !


* Tu pourrais l'enlever ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:47

Elle me dit alors qu'on s'en foutait ... Si tu le dis ... Elle défit alors ma ceinture, avant d'essayer d'enlever mon pantalon, mais sans succès. je me redressa légèrement avant de l'enlever, sans l'abimer non plus. J'avais que ces habits moi, je ne tenais pas à rentrer à Volterra avec des guenilles ... Après ça je me re-pencha vers elle pour poursuivre nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:50

Je mis mes jambes entre les siennes. Il parut un peu intrigué. C'est vrai que je suis la première fille avec qui il sort ! Je fis ensuite de doux va-et-vient de son dos jusqu'au début de ses fesses. J'adore faire ça !


Dernière édition par Chloé Dupont le Ven 2 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]   Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! (18 & +) [PV : Chloé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Dupont
» Les créations de Chloé
» Liens de Chloé Dupont
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Etonnante rencontre [ Bella et Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Cabane de Chloé-
Sauter vers: