Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la rue... [Ivan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:11

J'étais dans la rue pour visiter un peu la ville ! Thomas avait préféré accompagner les parents tandis que Chloé était restée à la maison où elle s'occupait de faire la décoration de sa chambre ! La mienne était déjç faite ! A part peut-être le papier peint qu'il faudra refaire ! Enfin bref ! Je me baladais en visitant la ville ! Le temps est au temps pluvieux mais aucune goutte n'était pas encore tombée ! Cela ne me dépaysait pas trop de la Belgique ! Mon petit pays d'adoption ! Quand tout à coup, ne regardant pas devant moi, je heurtais un mec d'environs de mon âge !

- Eh désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:19

quelqu'un me heurta je n'avais pas mal puisque j'étais vampire et à vrais dire j'aurais du faire plus attention il s'excusa je me retourna lui sourit

-ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

- Eh mais attend ! T'étais à Volterra cet été ? T'étais même une rue avec ma soeur !
Cool ! Un immortel comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

-ah tu es un humain immortelle et ta sœur c'est Chloé et toi tu t'appelle comment?

pas cool sa je repensa à marine dommage qu'elle soit prit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

- Moi c'est jean et toi ? lui demandais-je en lui tendant la main.

C'était cool ! j'étais plus le seul gamin immortel !

- Ma soeur m'a prévenu qu'il y avait des vampires ! ça a fait flipper notre père !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:47

Il avait l'air plutôt sympa le mec


-moi c'est Ivan!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:49

- Enchanté ! Je pourrais savoir ce qui s'est réellement passé avec ma soeur ? j'ai pas compris grand chose à part qu'elle a flashé sur un certain Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51

-c'est un peu long à expliquer Marine aurait pu t'expliquer facilement mais elle pas là elle n'as pas le droit de quitter Volterra!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:56

- C'est qui marine ? Ta petite-amie ? dis-je en riant. Si tu veux, on peut bouger un peu ! Au fait, c'est vrai que t'es un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:03

- C'est qui marine ? Ta petite-amie ? dis-il en riant. Si tu veux, on peut bouger un peu ! Au fait, c'est vrai que t'es un vampire ?

-Marine et une amie faut mieux pas que j'aille plus loin avec elle même si je voudrait bien mais je veux pas mourir moi dis-je en soupirant et oui je suis vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

- Ah ! Et pourquoi il vaut mieux pas que t'ailles plus loin si tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

-elle est déjà prise et je pense pas que son petit amis vampire apprésierait et je pense qu'elle aprésirait et puis quand on aime quelqu'un on veut son bonheur même si sa nous fait mal au cœur et elle heureuse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:15

- Si c'est ce que tu veux, c'est le principal ! Eh, ça te dirait d'aller quelque part hors qu'à Forks ? je peux me déplacer où je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:16

-non merci je cherche mon père la
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

- Ah ! T'as encore tes parents ? je pensais que tu vivais seul ! Ils sont comment tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:27

-non ce ne sont pas mes vrais parents mes vrais parents je les déteste
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:30

- Ils ne devaient pas être si bien que ça alors ! Mon père est génial sauf quans il pique ses crises de colére ! T'as pas intérêt à te trouver sur son chemin à ce moment-là ! Ma mère, par contre, elle est vraiment trop cool ! Elle me laisse parfois lui donner un coup de main dans sa boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

-mes parents me détester parce que je suis né en Allemagne alors qu'il était anglais il m'appelais le boche et me maltraiter puis ils ont finit par m'abandonner dans un orphelinat allemand mais là-bas aussi ont me maltraiter puis je me suis enfuie est parents adoptive mon trouver mort de fatigue dans une rue et m'ont élever comme leurs fils je les adore ils me laissent tous faire à la conditions de ne jamais révélais leurs secret et le miens par la même occasions
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

- C'est pareil avec mes parents mais comme je peux me déplacer où je veux, je peux faire ce que je veux sans qu'ils le sachent ! Nous, à l'école, on nous traitait de macaroni parce que notre mère est italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

-tu sait les gens comme ça tu les oublie facilement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

- C'est ça qu'est bien et en plus, toi tu reste jeune alors qu'eux vont finir en vieillard et quand tu les revois des années, ils sont même pas fichu de se souvenir de toi ! Moi, ça me fait marrer de croisser une vieille connaissance et me foutre de sa tronche parce qu'elle se souvient pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

-Moi sa me rend triste car j'aime beaucoup trainer avec les humains mais un jour ils meurent alors que moi je suis figer dans mon ages à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:02

- C'est l'inconvénient mais avoir un ami comme soi, ce serait vraiment cool ! j'en ai jamais eu parce que j'en ai jamais trouvé jusqu'ici ! Eh ça te dirait de venir un de ces quatre chez moi mais faudra pas dire à mes parents que t'es un vampire sinon mon père va encore flipper et on va encore déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:24

-bien sur sa me fairais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

- On pourra faire des partis avec ma console ! Ma mère n'a jamais compris pourquoi j'adorais les jeux vidéos ! C'est comme même mieux que les jeux que j'avais dans les années 50 et 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la rue... [Ivan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue... [Ivan ]   Rencontre dans la rue... [Ivan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la rue... [Ivan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore lui ! [Ivan & Chloé]
» Nessie est dans la place (:
» ivan est là pour votre plus grand malheur
» Une rencontre avec un vampire et .......... un écureuil ? [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: