Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 marine est parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

marine est parmi vous Empty
MessageSujet: marine est parmi vous   marine est parmi vous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:37

Nom :Bouvier


Prénom :Marine



Age :14 ans


Nationalité :française


Physique :
Elle mesure 1m86.elle à une voix si douce , que celle-ci pourrait endormir un bébe. Et elle ressemble à une poupée de porcelaine.Démétri lui dit souvent que les trait de son visage son trop parfait pour être humain

Caractère :
je suis douce mais je n'aime pas qu'on me donne des ordres j'adore les friandise et mon frère j'aime aider les autres et je déteste qu'on me prenne pour une idiote je n'aime pas qu'on dise que démétri mon ange devrait avoir honte de sortir avec moi

Don :je peu me transportais n'importe où, me rendre invisible et supprimer mon odeur à volonter mais étant humaine il ne faut pas que j'en abuse car sinon je pourrait en payer le prix


Histoire :

Je l’appelle Marine. Avec mes 2 frères nous avons perdu nos parents dans un accident de voiture. Je n'avais que 3 ans donc je ne les ai pratiquement pas connu. Mes fréres, quant à eux, sont tout deux jumeaux. Eux aussi n'ont pas vraiment eu le temps de connaitre nos parents car il n'y a que deux ans de différence entre eux et moi. Après cette accident, nous avons été placé dans un orphelinat. Au départ, nous vivions heureux. Le directeur nous adorait et nous étions les seuls à n'être jamais adopter puisque on nous voulait toujours séparé mais nous considérions le directeur comme notre père donc sa revenait au même mais un jour le directeur ne rentra pas d'une soirée cinémas avec lui il avait emmenés 5 enfants de 4 à 7 ans. Au début, nous pensions tous que le film avait peut-être duré plus longtemps mais au bout de 1h de retard tout le monde s'inquiéta et un des surveillants de l'orphelinat appela la police. Le lendemain matin à 10 h, la police arriva et nous apprirent à tous que le directeur et les 5 enfants avaient été retrouvés morts dans la foret. Ils avaient été tuer par un animal mais on ne sut jamais quel était cet animal.
Quelque jour après, une nouvelle directrice arriva. C’est à ce moment-là que les ennuies commencèrent. Nous étions punit pour rien. Elle avait beau détester les enfants, ce n'était pas une raison. Un soir, mes frères et moi, nous avions décidé de fuguer en Italie mais quand nous sommes arrivés dans la foret qui était située juste à côté de l'orphelinat, nous découvrions la directrice entrain de se transformer en loup-garou. Nous sommes mis à courir tous les trois mais elle nous rattrapa et tua l'un de mes frères. Je fus séparée de mon autre frère. Le loup-garou me suivit mais malheureusement pour elle, je courrais assez vite.
Dans une ruelle, je suis tombée sur deux hommes dont l’un d’eux avait l’air d’avoir mon âge. J’étais tellement épuisée par ma course, que je n’eus que le temps de les voir tuer le loup-garou avant de tomber dans les pommes, dans les bras du plus âgé. Lorsque je me réveilla, je me rendis compte que j’étais dans une magnifique chambre. Le plus âgé des hommes était à mes côtés. Alors qu’il me tenait la main, il me dit qu'il s'appelait Démétri et que l'autre se nommait Alec. J’étais en Italie, dans le château des Volturi. Demetri m'expliqua ensuite qu'il était vampire et que tous ici étaient vampires. Il m'expliqua aussi qu'il m'avait amenée ici avec Alec parce qu'il avait trouvait un potentiel chez moi. Je ne compris pas tout de suite. Il m'expliqua ce qu'étaient les volturi. Après, tous les deux m’emmenèrent devant trois hommes, les « Anciens » comme Demetri et Alec appelaient. Les deux premier m’acceptèrent immédiatement, surtout après que le chef, Aro, ait lu en Demetri et me surnomma la « chanteuse » de Demetri ! Le troisième Ancien mit plus de temps mais finit par m'accepter. Tous les trois se mirent d’accord de ne pas me transformer avant mes dix-huit ans !
Dés le début, j’avais un faible pour Alec que je trouvais comme le plus beau des Volturi mais je n’avais jamais osé le lui dire. Et puis, au fil des jours, j’ai commencé à avoir des sentiments pour Demetri. Il était très protecteur avec moi, surtout quand Jane, la sœur d’Alec me voulait me faire du mal. Au sujet d’Alec, nous avions fini par devenir ami et il me considère comme sa deuxième petite sœur.
Aujourd'hui, la seul chose qui me manque est mon frère disparu, Mathias. Mais je le jure ! Je n'abandonnerais pas et je le retrouverais !


Avatar :Bonnie Wright









Vous :

Prénom :manon
Age :14 ans
Niveau rpg :bon
Ou avez-vous trouvé ce forum ?:grace à sadkii l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

marine est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: marine est parmi vous   marine est parmi vous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:42

Bienvenue ma fofolle ! Tu es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

marine est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: marine est parmi vous   marine est parmi vous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:05

merci sadkii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marine est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: marine est parmi vous   marine est parmi vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire parmi des immortels [ Bella et Jean]
» Qui êtes-vous ?
» Bella est la pour vous faire bavée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: