Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Drôle de ville

Aller en bas 
+2
Ivan Houston
Chloé Dupont
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

J'eus un sourire quand il se demanda qui lui parler.

* Merci mais ce n'est pas le seul don que j'ai ! Et c'est pas la peine d'essayer de bloquer tes pensées ! Personne, pas même mes frères n'y arrivent à me bloquer leurs pensées ! Et si je te regardes, c'est pas ma faute si t'es mignon ! *


Zut ! POurquoi je lui avais lancé cette pensée-là ! Je dus me mettre à rougir ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:32

Citation :
* Merci mais ce n'est pas le seul don que j'ai ! Et c'est pas la peine d'essayer de bloquer tes pensées ! Personne, pas même mes frères n'y arrivent à me bloquer leurs pensées ! Et si je te regardes, c'est pas ma faute si t'es mignon ! *

*Pas le seul ? Ok ... Et c'est pas parce que tes frères et je ne sait qui n'y arrive pas que je ne pourrais pas y arriver !*

Quand elle me dit que j'étais mignon, elle rougit. Haha ! Y-a-t-il une honte à dire la vérité ? Cool

*Je sais, merci Smile *

je détourna le regard, mais ça ne m'empêcha pas de lâcher un sourire.

*t'es pas mal aussi ... Pour un humain-immortel ou je ne sais quoi ... Comment t'es devenue immortelle ?*

les deux autres autour devaient se demandez d'où sortait mon sourire et les rougissements de Chloé, mais bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

Il détourna le regard mais il ne lâcha pas son sourire. Même son sourire le rendait mignon !

*t'es pas mal aussi ... Pour un humain-immortel ou je ne sais quoi ... Comment t'es devenue immortelle ?* pensa-t-il.

* Aucune idée ! A vrai dire ! On n'en sait rien du tout ! On s'est fait agressé ma famille et moi mais mes frères sommes les seuls à nous rappeler de l'agression contrairement à mon père qui est persuadé qu'on a toujours été ainsi ! On se promenait tout juste prés la Place de la Concorde quand trois mecs bizarres nous ont attaqués ! *

Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

Citation :
* Aucune idée ! A vrai dire ! On n'en sait rien du tout ! On s'est fait agressé ma famille et moi mais mes frères sommes les seuls à nous rappeler de l'agression contrairement à mon père qui est persuadé qu'on a toujours été ainsi ! On se promenait tout juste prés la Place de la Concorde quand trois mecs bizarres nous ont attaqués ! *

*Et qu'est ce qu'ils vous ont fait ? *

j'allais pas lui demander "qui c'étaient ces gars", puisqu'elle n'en savait surement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

* C'est ça le hic ! On s'en rappelle plus ! Donc, je ne me souviens pas comment les gars ! *

Je ne pus m'empêcher de le regarder en détail. Mais il était vraiment beau gosse. Ses cheveux étaient aussi noirs que les miens et sa peau très mais très pâle ! Soudain, je croissais son regard ! Je sentis mon coeur battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

Citation :
* C'est ça le hic ! On s'en rappelle plus ! Donc, je ne me souviens pas comment les gars ! *

*Ok ... T'en pis.*

Je la regardai de nouveau, quand elle me regardait aussi. Cette foie elle regardait pas mes yeux, mais tout. Tsss, vilaine ! xD Quand elle croisa mon regard, j'entendit son piti coeur. Miam, un coeur Smile ... Hum, bref ... Qu'est ce qu'elle avait ? Elle avait peur ? Bref, son coeur battait, c'était une deuxième chose qui approuvait qu'elle n'était pas vampire, et donc, qu'elle n'avait pas été mordue. Bref, expériance : je lui fit un nouveau sourire en la regardant dans les yeux, avant de, vite, détourner les regard. Haha ! Que je suis fort Cool (ouai, ouai, on te croit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:03

* C'est pas de peur que mon coeur bat vite ! * pensais-je.

Je crus que j'allais fondre quand il me lança son sourire avant de détourner le regard. Il faut que je me calme moi !

* Et en quoi t'es trop fort ? *

Tout à coup, il se déplaça rapidement vers moi et me mordit !


- Eh mais ça va pas la tête ! Purée mais ça fait mal !


La morsure se cicatrice rapidement pour ne paraître que de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:10

Citation :
* Et en quoi t'es trop fort ? *

*Non, non, rien ...*

Je me demandais alors si les morsures de vampire avaient le même effet sur les "immortels" que sur les humains. Peut-être que oui ... Peut être que non ... Je me rua alors sur elle, avant de la mordre.

Citation :
- Eh mais ça va pas la tête ! Purée mais ça fait mal !

Je la lacha avant de me reculer. Rien ?! Ok, ok ..

- C'était ... Pour vérifier un truc ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:16

- Vérifier quoi ? Si j'ai un sang délicieux ?

POurquoi il avait fait ça ? Je savais que les vampires étaient bizarres mais je ne savais pas à ce point-là. Jetant un oeil au gamin qui était visiblement parti avec l'autre fille, je tendis une nouvelle fois de me barrer loin d'ici. Je partis en vitesse mais Alec me rattrapa et la plaqua contre un mur. Ah mon coeur se remit à battre très très vite ! J'avais pas l'habitude de me retrouver dans une situation comme celle-ci. Je pouvais presque sentir son souffle glacial sur mon visage. Je me mordis les lèvres en voyant ses lèvres pleines et rouges. Au fait, il est aussi rapide que moi ! C'est bon à savoir ça ! Je le regardais droit dans les yeux ! Comment je pouvais tomber amoureuse dans un moment pareil moi ? Il me trouvait plutôt jolie mais sans plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

Citation :
- Vérifier quoi ? Si j'ai un sang délicieux ?

Elle partie alors en courant, moi, je jetta un regard aux alentours pour voir si il n'y avait personne, avant de me ruer sur elle. Une foie que je fu à sa hauteur, je la plaque contre le mur, avant de lui murmurer :

- Non. je voulais juste m'assurer que notre venin n'avait pas d'effet sur les gens comme toi.

Elle me regardai dans les yeux, je fis de même, avant de, brusquement, détourner le regard et la lâcher. Là-bas, les deux autres nous regardaient, je lança un regard "désolé" à Marine, je pensait et j'espérais qu'elle avait compris. J'en revînt à Chloé.

- Tu comptais aller où en courant comme ça ? ... Et puis c'est quoi ton problème ? ...

Je continuai pas, se disputer ne servirais à rien.

*Les deux autres doivent se demander ce qu'on fou. Vient.*

je me mit à marcher normalement pour aller rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:34

- Tu comptais aller où en courant comme ça ? ... Et puis c'est quoi ton problème ? ... fit-il.

- Me casser de la ville tiens !

*Les deux autres doivent se demander ce qu'on fou. Vient.*

Je le regardais, étonnée. Là, il avait l'air plutôt sympa à sa façon de penser mais quand il parlait à voix haute, il faisait son caïd ! J'ai peut-être une chance si ça se trouve.


* J'ai pas envie d'aller voir les autres ! Ils m'ont trop saoulé ! Surtout la fille, Marine je crois ! *

Il revient vers moi. Et c'est reparti pour "boumboum mon coeur " ! J'étais toujours contre le mur et une nouvelle fois, nos regards se croissérent. Finalement, ça me plaisait bien ! Je crois que je sourie en plus ! Argh ! Zut ! Il l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:01

J'apparus en plein milieu d'une rue où se trouvait ma soeur avec deux gars aux regards rouges et une fille rousse !

- J'ai du rater un épisode là !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:01

Tout à coup, mon frère Jean apparut en pleine milieu de la rue.

- Non tu crois !
lui lançais-je.

Je rejoignis mon frère.


* Attends avant de partir ! *

Je me mis devant Alec et l'embrassais ! J'avais pas pu me retenir ! Puis, je pris en vitesse le bras de mon frère !

- Grouille Jean !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Jean Dupont

Jean Dupont


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut se téléporter n'importe où et faire apparaître ce qu'il souhaite.
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:04

J'écarquillais en voyant ma soeur embrasser le brun aux yeux rouges ! ça, c'était tout elle ! Quand elle a une idée en tête ...

* Je ne sais pas ce que tu lui fais *
DIs-je dans la tête du mec * Mais tu lui as fait de l'effet ! *
- Grouille Jean ! me dit-elle en m'attrapant le bras.

Je nous fis disparaître immédiatement pour nous retrouver dans la chambre d'hotel que je partage avec Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:40

Une autre gars apparue, ce devait surement être son frère, ou un truc comme ça.

Citation :
- J'ai du rater un épisode là !

je détournai le regard, juste avant que Chloé ne m'embrasse. Aussitôt, elle partit. Elle alla rejoindre son frère, et, tout deux disparaissaient.


*M*rde ! Et puis elle à quoi dans la tête celle-là ? Elle va pas bien ?*

j'étais plus en colère qu'autre chose. J'aurais voulu saoir où elle était passé, j'avais encore des questions moi ! De toute façon, ça ne servirait à rien que j'aille tout balancer aux Volturi, j'en savait pas assez. Il fallait que je la revoit, et le plus vite serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

-malgré que je soit en rogne contre toi alec je veux bien t'emmenais l'à où cette fille à est!!

il me regard bizarrement il était surpris

-hé oui j'ai tout entendu je te rappelle que c'est l'âme qui dit les penser donc j'ai j'entends tes penser mon cher

lui dis je méchamment je lui prit la main puis tendit l'autre à Ivan


-tu viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

Citation :
-malgré que je soit en rogne contre toi alec je veux bien t'emmenais l'à où cette fille à est!!

Je dû surement lui faire un drôle de tête. Pourquoi j'irais la rejoindre ? J'en avais rien à faire d'elle ! je savais juste qu'elle venait de m'embrasser, et j'ignorait totalement pourquoi, je me demandais même si elle n'étais pas folle, alors ...

Citation :
-hé oui j'ai tout entendu je te rappelle que c'est l'âme qui dit les penser donc j'ai j'entends tes penser mon cher

- Je ne vois pas ce qu'il y avait à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Crusswood

Mélanie Crusswood


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:11

-oh et puis rentrons avec les 3 rigolo se mettent en rogne dis je à l'intention d'alec

puis je me tourna vers ivan

-à un de ces jours!! je lui sourit et partie vers le château


en arrivant devant le chateau je m'arrata et dit

-alec tu l'aime cette fille n'est ce pas?

(oups tromper de compte c'est marine qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: