Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Drôle de ville

Aller en bas 
+2
Ivan Houston
Chloé Dupont
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:08

J'étais perdue dans les rues de cette ville italienne pendant que mes parents et mes frères étaient restés à la pizzeria. j'avais suffisamment bien mangé ma pizza en plus des deux derniers morceaux de celle de Jean qui avait préféré faire de la place pour une glace. Quel goinfre celui-là ! Quoique je ne suis pas mieux non plus ! Enfin, bref, je m'étais donc perdue. J'écoutais les pensées des gens pour me repérer mais comme ils parlaient italien, je ne comprenait pas un traître mot de ce qu'ils pouvaient bien pensé !
Toutes les rues se ressemblaient ! Je commençais déjà à regretter d'être partie pour me balader ! Si j'avais le don ,de Jean ,ça irait plus vite !


* Thomas, je me suis paumée ! *

j'entendis les pensées de mon frère qui devait se marrer devant maman et papa ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

aujourd'hui Volterra j'étais à volterra avec ma famille je me promenais dans la rue bien couvert car il faisait beau j'eus soudains soif je chercha un humains à vider de soon sang j'en trouva un mais tout à coup je vit un jeune fille bien plus agée que moi c'était une humaine à cour sur mais son odeurétait différente elle n'avais pas du tout une odeur attirente je la trouvait intrigante je me dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:11

Je cherchais toujours mon chemin. En vain ! Qu'est-ce que ça m'énerve de ne pas avoir le sens de l'orientation ! Tout à coup, je vis un garçon de l'âge de Jean venir vers moi. Enfin, quand je dis l'âge de Jean, je parle de l'âge dans lequel mon frère est figé ! Les yeux du garçons étaient rouges sang. Oh oh ! Peut-être un vampire ! En plus, qu'est-ce qu'il est pâle ! Il a le bronzage " J'ai-passé-tout-mon-été-dans-la-cave" !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:25

Elle me regardais puis elle me lança un regard qui voulait dire je sait ce que tu es arrivais à coter d'elle je lui lanças un regard pourqu'elle me suive elle me suiva je retira ce qui me crouver la tete nous étions dans une ruelle trés sombre donc plus besoins de ça.

-tu sait ce que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:29

Le gamin me lança un regard du genre " faut qu'on parle!". Je le suivis donc jusqu'en dans une ruelle très sombre ! Tant qu'à faire ! Il retira ce qu'il avait sur la tête et me demanda si je savais ce qu'il était.

- Ben t'es un drôle d'albinos qui se cache du soleil !


Il me regarda bizarrement.

- Tu ne saurais même pas dire ce que moi je suis ! Monsieur le petit vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:37

je me promenais dans Volterra il y 4 jour j'avais fait la connaissant de Ivan Houston enfant adopter par des vampires et devenu vampires le 8 aout 1939 nous étions devenu vampire ses parents et lui était venu à Volterra pour parlais à aro de ces humains devenu immortel je le vit dans un ruel sombre parlais à une humaine qui n'était pas tout à fait humaine l'humaine lui demanda si il savait ce qu'elle était Ivan paraisait désemparais je répondit à sa place

-ne serait tu pas une de ces humains devenu immortel
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

Une fille se rappliqua dans la rue. A première vue, c'était une humaine, quoi de plus banale ! Mais elle semblait au courant de ma nature. M**de !

- On est pourtant très discret ma famille et moi ! Comment tu le sais ? On est pas plus différent que de vous les humains ! En fait, on est toujours humain mais on vieillit pas ! C'est ça qu'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:46

-bonjour Marine tu vas bien?je voit que aro t'as mit au courant de cette histoire à moins que ce soit ton dons qui t'as permis de le savoir

je lui fit un sourir Marine était vraiment une fille extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:50

Je lus un peu dans leurs pensées afin d'en savoir un peu plus sur cette affaire ! Si les vampires connaissaient notre secret, on était sans doute mal barré ! Apparemment, c'est à cause de Jean ! Il faut toujours qu'il fasse des blagues ! Les parents du petit vampire l'ont vu se déplacer d'un lieu à un autre hier ! Et je vis dans la tête de la fille qu'un certain Caius n'est pas très enchanté de cette nouvelle ! Il va falloir se méfier de celui-là ! L'autre, ce Aro, visiblement, lui, il a l'air ravi ! J'essayais de partir discrètement mais le gamin me vit. Raté ! Je préviens mentalement mon frère aîné pour prévenir les parents du danger potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

-oui tu as raison il voudras te méfier de cauis et oui sa fait plaisir à aro à vrais dire sa lui donne une immense joie et la prochaine fois que tu lis dans mes penser je te tue dis-je à l'intention de la fille ah oui et je m'appelle marine et lui c'est ivan nous avons tous deux un dons assez spécial
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:03

Outch ! Comme elle m'a cassée celle-là !

- Et ben moi c'est Chloé et y a pas que vous qui avait un ... ou non ! Vous, vous n'avez pas plus qu'un don mais moi si !

Je fis apparaître une boule de feu dans une main et et fis reculer les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09

je rit Marine était franchement forte pour une humaine elle maitriser à merveille ses dons
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

avec mon don du controle des ames j'étteignit son feu puis aprés je télétransporta dérriere et lui attrapa les 2 mains


-ce n'est pas bien de jouer avec le feu tu sais et puis pour ton info j'ai 2 dons et non un seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:14

Ma boule de feu se fit éteindre par la fille qui se téléporta derrière moi avant de me saisir les mains.

- Ben moi j'en ai quatre !

Mentalement, je fis écarter ses doigts qui tenaient mes mains. Puis, je l'envoyais contre un mur ! Cela lui apprendra à la sale gamine ! Puis, je créais trois cercles de feu autour d'elle pour l'occuper un peu puisque mademoiselle a su éteindre ma boule de feu. Qu'elle s'amuse à éteindre les trois autres !

- Pousse-toi que je me casse d'ici ! fis-je à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:21

j'uttilisa mon don sur la fille et la mit sur pause je me douter quel était encore consciente mais elle ne pouvait plus se servir de ses don hormis celui de lire dans les penser je me demandais pourquoi marine ne c'étais pas servit de son don sur elle puis je me souviens que marine d'une histoire de mairine ou elle avait fallut tuer son frére en utilisant son dons sur lui elle ne voulait pas tuer la fille marine était l'une des seules à pouvoir tuer les immortels

(mince me suis tromper de perso c'est ivan qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:31

Quand je lis dans les pensées du sale gamin vampire, je sentis mon coeur faire un grand boum quand il pensa que sa copine pouvait tuer les immortels ! Argh ! Au secours ! Jean ! Thomas ! Venaient me chercher ! Je veux rentrer ! J'essayais d'utiliser malgré mon don de télékinésie. Je pensais à le faire tournoyer dans tous les sens pour qu'il annule son pouvoir sur moi ! A ma grande joie, ça porta ces fruits! je me libérais immédiatement et partis en vitesse grande v !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Ivan Houston

Ivan Houston


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

je mit le temp au ralentis et la rattrapa puis lui prit les bras je sentis que mon ames était protégais par une force c'était marine elle ne voulait pas que je me retrouve comme quand je remit le temp normal je la rammena puis tout un coup des gens arriverais devant moi la jeune fille cria papa maman alors ces gens était ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:00

Le sale gamin ma ratrappa et me prit par le bras. Purée ! Il a de la force comme même ! Ouais normal pour un vampire ! Soudain, je vis ma famille !

- Maman ! Papa !


J'essayais de me libérer de l'emprise du gamin mais en vain.


* Méfiez-vous de la gamine derrière ! Elle a le même don que Jean ! *

Tout à coup, un autre garçon arriva. Un autre vampire a en croire ses yeux rouges ! Je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais tout à coup plutôt mignon pour un sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:04

je me relevas j'avais du mal à protéger Ivan les vampires avait une âmes à peine perceptible tout a coup alec arriva

-alec!! contente de te voir il me
fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:21

Comme d'habitude, je me "baladait" dans les rues de Volterra, ma cape noir couvrant une bonne partie de mon visage. J'étais partit tôt ce matin, à vrai dire, je n'avais pas grand chose à faire, alors ... Il y avait pas grand monde, c'était pas souvent que ça arrivait, mais temps mieux, au moins, il y avait rien qui pouvait m'énervé ^^' ... J'entendis des cris, peut-être était-ce une bagarre ? Cool, je dessidait d'aller voir. Très vite, l'odeur de Marine me vînt au nez, ce qui me fit sourire. J'arrivai vers elle, mais elle n'étais pas seul, il y avait un autre vampire, sanguinaire, et une autre fille dont je ne réussi pas à trouver la nature. Je fronça les sourcils, ça, c'était pas normal.

Citation :
-alec!! contente de te voir

Je tourna la tête vers Marine, lui fit un sourire, avant de retirer ma capuche en faisant attention de ne pas me mettre en plein soleil.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il foutent eux deux ?

Malgrés ma voix qui c'était durcis, je gardais une expression neutre, je voulais pas m'énerver, mais j'amais pas vraiment ça des batailles de dons dans les rues de Volterra, ils étaient fous eux deux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bouvier

Marine Bouvier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

-ah oui c'est vrais tu était en missions ... le vampire sanguinaire c'est Ivan Houston un amis et la fille là c'est heu...chloé je croit c'est une humaines devenu immortel et comme tu voit on as quelque probléme on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

Alec qu'il s'appelle ! Oh purée ! Mais qu'est-ce qu'il est mignon ! J'espére que j'aurai pas de probléme avec lui ! ça ne me déplaira pas d'avoir un comme petit-ami ! Au moins, l'avantage, c'est que j'aurai pas besoin de rompre à chaque fois que je déménage ! Mais il n'est pas dit que je l'intéresserai. Pourvu qu'il va pas sentir que je lis dans ses pensées. Même s'il a des yeux rouges, je trouve que son regard a quelque chose de ... Euh envoutant ou un truc ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

Citation :
-ah oui c'est vrais tu était en missions ... le vampire sanguinaire c'est Ivan Houston un amis et la fille là c'est heu...chloé je croit c'est une humaines devenu immortel et comme tu voit on as quelque probléme on va dire

Une humaine devenue immortelle ? C'était quoi cette histoire encore ? ... Au début, je n'y cru pas une seconde, quand on y pensait, c'était un possible ! N'empêche que c'était une hodeur d'humain ça. Enfin, pas tout à fait ... Elle me regardait, ou plus particulièrement mes yeux ... Bref, si Marine disait la vérité -d'ailleurs j'avais du mal à croire le contraire-, je tenais une info' qui allait pas faire que passer. Je n'ajoutai rien, à vrai dire, je préfairai y songer. Si je ramenait cette Chloé aux Volturi, ils seraient fières de moi, mais, en même temps, inquiets, et surtout furieux. Peut être fallait-il d'abord que j'en sache un peut plus ! ... "L'autre" me regardai toujours, je fis de même, mais sans sourire apparent. Je sentait qu'elle allait m'attirer des ennuis celle-là, ou plutôt NOUS attirer des ennuis, si elle et son Ivan arretaient pas leurs cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Age : 37
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:07

En entendant ses pensées, je préférais faire une gréve avec le gamin ! Le dit Alec avait remarqué que je l'observais.

* Je veux bien te donner les infos que tu veux mais tu ne m'amènes pas à ces voltrucs machins ! * fis-je par télépathie à ce Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forums-actifs.net
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Citation :
* Je veux bien te donner les infos que tu veux mais tu ne m'amènes pas à ces voltrucs machins ! *

*hein, quoi ? Qui m'as parler ? O_O*

Je regardai l'autre là, ce devait être elle. Wha, plutôt pas mal le don. M^me malgrès moi, je fis un petit sourire, réctification : les Volturis seraient content Smile Mais j'arretta de penser (mdr) me souvenant que l'autre pouvait lire mes pensées. Deuxième réctification : nul le don. Je n'aimait pas qu'on me regarde, mais ce n'étais rien du tout comparer à lire mes pensées. Sa me plaisait pas trop, ou même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de ville Empty
MessageSujet: Re: Drôle de ville   Drôle de ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: